Mules, Loafers, Slippers Ⓥ

Mules, Loafers, Slippers Ⓥ
Crédits Photo d'introduction @susistudio

Slippers, Loafers & Mules : La Glissade Automnale  

La suite de notre topo pour hommes et femmes sur les chaussures vegan.

Ça y est, c’est bon. Cash Investigation ayant fait le taff à notre place, plus besoin de te convaincre que les mules Gucci en cuir de loutre et duvet de renardeau sont passées du coté has been de la force. En revanche - rendons à Alessandro Michele ce qui lui appartient : on est contents d’étendre la zone de confort des nu-pieds à l’entrée dans l’hiver. 
Je sens que je t’ai perdu(e). Je m’explique : le réchauffement climatique est ici le père de l’invention, poussant les créateurs à concevoir des chaussures intersaisons qui préservent aussi la dignité. Car 17 octobre, 27 degrés, j’aurai l’air aussi fin en bottes qu’en espadrilles, bien qu’en terrasse et en T-shirt jusqu’à 23h. 

D’aucuns se sont risqués à des spartiates-cuissardes, aussitôt censurées par la police d'Instagram. Il fallait donc plus de cerveau stylistique pour déchaîner les communautés, et c’est là qu’opère le génie : quoi de mieux pour transiter de l’été à l’hiver que ce soulier cosy, foulant lui même les inter-sols depuis des centaines d’années, du salon au local poubelles ? 

Une semelle plus tard, le tour était joué. Le slipper réunit le confort et l’élégance, moins gnangnan qu’une ballerine (déso pour ce coup-franc), moins guindé qu’un escarpin, relayant la basket à celles qui manquent d’idées. Heureusement pour toutes et tous, des idées, nous en avons ! Vegan en sus, la goodgoods sélection plonge tes arpions dans des fibres naturelles comme le blé. Profitons-en, c’est l’été indien des pieds. 

Cat Tiger Slippers BEYOND SKIN

 

 

Loafers LULU'S

Slippers Iridescents SYDNEY BROWN

 

Izabel MATT & NAT

Slippers Beiges NOAH

 

 

 

Foxy BEYOND SKIN

 

 

Mules À Talons SYDNEY BROWN

 

 

Janis White SUSI STUDIO 

 

Slippers Noires MINUIT SUR TERRE 

 

 

 

Articles similaires