Encrer Son Style : Le Pop Up Tricote Moi Un Tattoo x La Tatoueuse x Mauviette

Encrer Son Style : Le Pop Up Tricote Moi Un Tattoo x La Tatoueuse x Mauviette

Tatouages Et Dérivés : Encrer Son Style

Le Pop Up Tricote Moi Un Tattoo x La Tatoueuse x Mauviette  


Symbole criminel ou symbole païen, appliqué de force, exhibé, prohibé. Le tatouage passe par tous les genres et les communautés, du bad boy à pop culture. Il est à la fois un marqueur fort d’appartenance sociale et une revendication identitaire très personnelle. Quel qu’en soit le motif, il fait passer un message. Cela dit, on compte autant de puristes pour lesquels franchir le pas demande les Arts Décos et des années de réflexion (moi)
que d’accidents de fin de soirée où une impulsion créative te persuade que graver un panier de fruit de saison sur ta malléole est une idée géniale.

Ainsi pour les frileux, les créateurs qui suivent proposent à ceux qui ont des choses à dire de s’engager sans y laisser

leur peau, avec un POP UP DE NOËL DÉDIÉ.

 

Les accessoires Beautiful & Marvelous.

 
Des bijoux conçus à la main dans un atelier à Toulouse, en PMMA, plastique intégralement recyclable. Oeil de la renaissance à porter en broche, en boucle ou en bague, c’est le trait d’un Keith Haring qui rencontre l’Oudjat. Horus te jalouse déjà. 
 
 

Mauviette Tattoo.

 
Des calques de vrais faux tatouages sur ton épiderme enguirlandé, pop-up de Noël oblige. Les dessins sont réalisés par de vrais tatoueurs et reproduits à l’éphémère, fabriqués en Angleterre et en Arizona. On tique un peu sur le plastique qui les emballe, mais ils se conservent plusieurs mois dans leur protection (nous en avons fait l’usage pour notre shooting Workwear) et seront donc les bienvenus pour pimper une tenue lors des séries de mariages cet été : plutôt que d’acheter 3 robes et 5 accessoires chez Claire’s, applique donc ces petites choses dans des endroits indiscrets pour le meilleur effet
 
 

Tricote Moi Un Tattoo.

 
Véritable coup de coeur et de fouet dans ton placard, maison française de jacquards (révisons tes classiques : ces tricots en laine à motifs initialement géométriques) 100% made in France. Quand le tricot de grand-mère rencontre un univers trash, ça donne un message éphémère sur une seconde peau durable. Chaque motif tricoté cache une histoire et une symbolique inhérentes au monde du tatouage, apposée sur un sweat en molleton. La qualité est irréprochable, test à l’appui ! 
 
Tatoué et engagé, bon pour ton Style à peu de frais. Passe donc Julien, on te fera un tuto DTC vs Sur Ta Peau.  
 
 

LE POP UP DE NOËL DÉDIÉ AUX DÉRIVÉS DU TATOUAGE

Bien fait pour toi.