Undiz fait partie de l'entreprise familiale EtamGroupe avec Etam et Maison Cent Vingt-Trois. La marque propose des sous-vêtements à petit prix ainsi que des tenues d'intérieur style pyjama pour une jeune clientèle (15-25 ans).
En ligne
En boutique
Non
- Pas de limitation de la fréquence des collections
- Pas de service de garantie ou de réparation
- Aucune utilisation de matière animale
- Participation au programme Wecare avec Etam
- Tout produits possède un GR code imprimé sur son étiquette pour suivre son acheminement et être totalement transparent
- Investissement dans le recyclage des maillots de bains
L’étude partagée indiquant comment favoriser des transports moins émetteurs en gaz à effets de serre est intéressante, mais le transport serait responsable d’un faible pourcentage des émissions d’une marque de vêtements. Le scope 3, c’est-à-dire toutes les étapes de production, est le plus impactant et là où il faut agir, en réduisant le nombre de produit proposés, en remplaçant les matières et en choisissant des partenaires dans des pays moins dépendants des énergies fossiles. Les efforts en termes de transparence sont appréciables et permettent une meilleure confiance envers la marque, mais manquent de démonstrations concrètes et d’objectifs publics.